Placer 200.000 € d’épargne dans l'immobilier rentable.

Investir dans l’immobilier rentable avec une stratégie optimisée et un accompagnement clé en main. Générer des revenus complémentaires sécurisés,grâce à un investissement structuré. Nous gérons votre projet de A à Z, de l’opportunité à la perception des loyers.

Estimez le potentiel de votre capital

Echangez avec un conseiller Senior lors d'un RDV personnalisé de 45 minutes. Analyse de vos objectifs d'investissement et mise en place d'une stratégie adaptée.

Réserver un RDV personnalisé
⏱ Réponse sous 24h · 🔒 Sans engagement · ⭐ 4.8/5 sur 3 000+ projets

3 000+

projets d’investissement réalisés

4,8/5

note moyenne de satisfaction clients - avis vérifiés Trustpilot

15 ans

d’expertise en investissement locatif

Chiffres basés sur l’ensemble des projets d’investissement locatif accompagnés depuis 2012.

Pourquoi 80% des épargnants placent mal leurs 200.000 euros et comment l'éviter ?

Assurance vie, résidence secondaire, bourse sans stratégie… Un capital peu productif perd face à l’inflation. L’immobilier locatif vous offre des revenus complémentaires tout en construisant un patrimoine

Placer seul
❌ Argent laissé sur assurance vie, rendement faible et inflation pénalisante
❌ Achat résidence secondaire, charges élevées et rentabilité quasi inexistante
❌ Investissement boursier sans stratégie, volatilité et pertes possibles
❌ Mauvaise localisation, demande locative insuffisante et vacance fréquente
❌ Fiscalité mal optimisée, revenus locatifs fortement imposés
Avec notre méthode
✅Immobilier locatif sélectionné pour générer des revenus complémentaires réguliers
✅ Biens optimisés pour rentabilité, selon la ville et le type
✅ Stratégie d’investissement structurée et validée par nos experts
✅ Sélection de villes avec forte tension locative
✅ Optimisation fiscale via LMNP et amortissement du bien

Vous avez 200.000 € à investir,
et vous souhaitez faire le bon choix…

Peur de mal placer cet argent ?

C’est normal. 200 000 € représentent souvent plusieurs années d’épargne, un héritage ou une vente. Nos conseillers analysent votre situation complète pour proposer des investissements sécurisés. Résultat : un bien sélectionné au meilleur prix, dans une ville à forte demande locative, avec un rendement brut de 5 à 9 % selon la localisation.

Pas expert en immobilier ?

Vous n’avez pas besoin de l’être.
Avec cette somme, vous pouvez investir dans un appartement rentable, une colocation optimisée, un petit immeuble ou un bien avec travaux. Nous gérons tout : recherche, négociation, rénovation, ameublement, mise en location et gestion. Vous percevez vos loyers, sans gestion quotidienne ni charge mentale.

Peur de l’administration et de la fiscalité ?

L’optimisation fiscale est déterminante. LMNP au réel : amortissement du bien, loyers faiblement imposés plusieurs années. Déficit foncier : jusqu’à 10 700 € déductibles annuellement. Loc’Avantages : réduction d’impôt en loyers encadrés. Nos fiscalistes structurent votre investissement pour maximiser votre rentabilité.

Votre entourage doute par peur de gaspiller ?

L’immobilier locatif repose sur un actif tangible et compréhensible. Un bien réel, générant des revenus réguliers et un patrimoine transmissible. Contrairement aux placements financiers abstraits, vous investissez dans du concret. Vous construisez ainsi un projet solide, fondé sur un actif durable.

Comment ça marche

1. Un expert analyse votre situation

A partir de vos objectifs personnels et de vos 200 000€ à placer, nos experts vous conseillent sur la stratégie à appliquer : quelle ville et quel type de bien quel montage fiscal.. Nous identifions pour vous les meilleures opportunités d'investissement locatif.

2. Notre équipe trouve et sélectionne le bien idéal

Nos chasseurs immobiliers identifient les meilleures opportunités dans les villes à forte tension locative. Comptez 1 à 2 biens selon la ville et le rendement brut espéré.

3. Travaux et ameublement clé en main

Rénovation, décoration, ameublement optimisé pour la location meublée (LMNP). Votre bien est livré prêt à louer, avec un budget travaux transparent et validé en amont.

4. Vous encaissez vos loyers

Mise en location, gestion locative, encaissement des loyers : vous percevez vos premiers revenus sans avoir levé le petit doigt.

5. Votre patrimoine prend de la valeur

Suivi annuel, optimisation fiscale continue et revalorisation de votre bien : votre capital travaille pour vous sur le long terme.

Ils ont investi sans y passer du temps, sans stress et sans mauvaises surprises

Julia

11,8% de rendement sur mon premier bien

Julia

Julia

Julia

Julia

Julia

Partout en France, nous transformons votre épargne en revenus locatifs.

Rouen

Le cœur battant de la ville, prisé des touristes et des actifs. Les biens s’y louent rapidement, avec une forte demande saisonnière et annuelle.

Budget total :

165 000 €

Loyer annuel :

17 500 €

Rendement :

6,51 %

Région parisienne

T2 dans un quartier en pleine transformation. Prix d'achat attractif. Bonne valorisation future et demande locative soutenue.

Budget total :

121 400 €

Loyer annuel :

7 800 €

Rendement :

6,43 %

Obtenir ma simulation gratuite →
Nice

Un joli T3 traversant dans une résidence très recherché bien entretenu dont les parties communes sont aussi en très bon état.

Budget total :

185 692 €

Loyer annuel :

13 440 €

Rendement :

7,24 %

Obtenir ma simulation gratuite →

Simulation gratuite

Nos experts analysent votre profil, vos objectifs et votre budget lors d'un rdv personnalisé. 
L'objectif : construire un plan d’investissement rentable et serein.

FAQ sur comment placer 200 000 € dans l'immobilier

Des questions ?

On est là pour y répondre.

Vous hésitez sur votre projets d'investissement ? Vous avez une contrainte particulière ou besoin d’un avis pro sur votre projet ?

En quoi consiste l’accompagnement clé en main ?
Quelle différence avec un chasseur immobilier classique ?
Combien de temps faut-il pour concrétiser un projet ?
Quels rendements peut-on espérer ?
Faut-il investir en cash ou utiliser le crédit ?
Est-ce que je peux investir si je n’ai aucune expérience ?
Est-ce que l’étude de projet est vraiment gratuite ?
Et si j’ai peur de faire une erreur ?
Je manque de temps, est-ce vraiment pour moi ?
Comment être sûr(e) que je peux faire confiance ?

Ils ont placé leur capital dans l'immobilier locatif.

Vous n'êtes pas seul(e) dans cette situation, découvrez ce qu'en disent les autres investisseurs.